Ce vendredi 22 août, à la M.A.S de Couëron, il y avait une belle ambiance chaleureuse et conviviale à l’occasion de l’inauguration des jardins de l’Arc-en-Ciel, un projet porté par l’association en collaboration avec le service animation de l’établissement.

Après le grand repas collectif, les visiteurs ont visité le potager et admirer ses récoltes abondantes. Et pour clore cette belle journée, un spectacle musical a été offert par le groupe Brother KAWA, apportant une touche festive et rythmée à cette inauguration mémorable.

Un grand merci à tous les bénévoles ainsi qu’aux partenaires qui ont contribué à la réussite de cet événement.